Talking

Un peu de changement – oui encore !

J’ai une grande nouvelle à vous annoncer, qui certes ne va pas changer la face du monde, mais qui est tout de même importante car cela concerne le blog.

Suspense…

Cela fait bien longtemps que je souhaite améliorer certains aspects, que se soit le visuel, ou l’interface.

Pour le premier cela va vous changer un peu, mais je le trouve plus lisible et plus doux au niveau des couleurs (j’en avais marre de tomber toujours dans des couleurs typiques du domaine de la beauté naturelle, telle que le rose ou le vert (même si je vous l’accorde, elles étaient discrètes).

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire, surtout concernant la navigation, un avis extérieur est toujours intéressant !

Concernant l’interface, ce que vous pouvez remarquer c’est que j’ai désormais un nom de domaine. Pour ceux ou celles qui ne savent pas ce que c’est, c’est tout simplement l’adresse du blog qui se simplifie et qui devient « skinsandco.fr ».

Quelques précisions

Tout en haut à droite :

  • Vous pouvez accéder directement à mes réseaux sociaux (Instagram, YouTube et Facebook) en cliquant sur l’icône correspondant.

Dans le menu à gauche (en cliquant sur l’icône) :

  • Vous pouvez retrouver tous les articles publiés avant le changement grâce aux catégories !
  • J’ai également mis un index à votre disposition pour une recherche par thème (soins, consomacteur, bio et naturel…).

Dans le menu à droite (en cliquant sur l’icône) :

  • Vous pouvez faire une recherche  précise.

A droite :

  • J’ai reporté « la petite liste pour faire ses courses » afin que vous puissiez voir en un clin d’œil quels ingrédients sont à éviter dans la cosmétique conventionnelle (liste non exhaustive).
  • Vous avez quelques outils de plus tel que les archives.

J’espère que ce nouveau design vous plaira, si vous n’êtes pas abonné.e, n’hésitez pas à entrer votre adresse e-mail pour recevoir les notifications ou à utiliser le bouton adéquat pour les utilisateurs de WordPress :).

À bientôt sur skinsandco !