Beauté

La Green Meow du Printemps !!

Aujourd’hui, je suis toute excitée.

Depuis un bon mois, nous sommes officiellement entrés dans cette période magnifique qu’est le printemps. On voit fleurir un peu partout les arbres, les fleurs sortir de terre.

J’ai remarqué cette année les jonquilles dans les terres pleins de ma ville. Il y en a partout. Toutes vêtues de jaune. N’est-ce pas magnifique ?

J’aime m’émerveiller des petites choses de la vie 😏 …

Qui dit changement de saison, dit « Green Meow » !

Je ne peux malheureusement pas vous présenter cette box en vidéo. Comme je l’ai annoncé sur les réseaux sociaux, je suis devenue maman tout récemment. De ce fait, vous comprendrez que c’est compliqué de se poser tranquillement devant l’objectif pendant une heure 😁.

De ce fait, je reprends les vieilles habitudes et je vous présente tout ici.

Mon avis est totalement objectif puisque je paie cette box de ma poche !

Voyons ce qu’ils nous ont préparés pour la saison printanière :

Il y a toujours un joli packaging. Simple, épuré et éthique.

Ce qu’elle contient


  1. La brosse à dent rechargeable de Lamazuna. C’est une brosse en bio plastique car elle contient 70 % de matière végétale et 30 % de plastique. L’avantage est qu’on a pas besoin de la jeter entièrement. Il suffit de changer uniquement la tête de brossage. De plus, la marque a mis en place un système de recyclage. On peut leur envoyer gratuitement les têtes et manches afin que ceux ci soient recyclés ! Top non ? Ce genre d’initiative se fait de plus en plus et je trouve ça chouette 😏 ! 7,30 euros l’unité et 9,90 euros les trois recharges. Dispo ici.
  2. Le savon surgras « Le Gecko » au Romarin et au Citron de Clémence et Vivien. Il est exfoliant et 100 % naturel. Il contient de l’huile de chanvre pour apaiser la peau et limiter les rougeurs. Cette marque est connue sur la toile et dans le monde du naturel pour la qualité de ses savons et déodorants. Je n’ai jamais testé et c’est l’occasion ! Je pense l’utiliser pour laver et exfolier mon corps. La senteur promet d’être fraîche et vivifiante 😋. Cosmétique Bio, contient des huiles essentielles. 3,90 euros l’unité. Dispo ici.
  3. La gelée noire nettoyante aux actifs purifiants de La Canopée. Elle contient du charbon et des huiles essentielles pour palier aux problèmes des peaux mixtes à grasses. Tout à fait ce qu’il me faut en ce moment. Les changements d’hormones qui surviennent après l’accouchement donnent de petites surprises disgracieuses dont je me passerais bien ! Ce produit peut améliorer la situation. Cosmétique naturel et bio. Contient des huiles essentielles. 120 ml, 18 euros. Dispo ici.
  4. Le fluide bio hydratant à la pensée sauvage de Beauty Garden. Ce soin détox est prometteur. Il est adapté pour les peaux mixtes à grasses et il est sans parfum, ce qui évite les irritations ou les allergies. De plus, il contient des ingrédients bio cultivé dans le jardin des créateurs de la marque. Je trouve ce concept excellent 👌👌 ! Cosmétique certifié Natrue. 30 ml, 29,50 euros. Dispo ici.
  5. Le fard à paupières « Pêche de Vigne » de Boho Green. Cette couleur rose/violacée est légère. Ce fard est extrêmement doux au toucher et s’estompe très bien (en tout cas sur ma main). Comme je l’ai dit dans l’unboxing sur Instagram, je ne sais pas vraiment comment utiliser cette teinte. J’avoue que je suis un peu septique… La marque m’a notifiée qu’elle s’utilise en couleur de transition sur un maquillage des yeux. Certes. Pour ma part, je ne m’attelle pas à faire ce genre de travail. De ce fait, je vais plutôt voir pour le détourner 🤔… Cosmétique 99 % d’origine naturel et 10 % d’ingrédients certifiés bios. Certifié Vegan. 2,5 grammes, 8,95 euros. Dispo ici.
  6. Une bouteille de sirop de fleur de sureau. Je ne connais absolument pas ce goût là donc je suis contente de pouvoir tester ! Ça change de tout les sirops commun qui nous sont proposés…
  7. Et le petit dernier. Un échantillon de chaque parfum de Totelca. Marque engagée qui prône la préservation des êtres vivants et de la planète. De ce fait, ils utilisent 20 % de leur bénéfice pour mener des actions en ce sens. Leurs parfums haut de gamme sont naturels et Vegan. De plus j’ai adoré le graphisme de la marque ! Cosmétique certifié COSMOS NATURAL par Ecocert Greenlife, Cruelty Free et Vegan par PETA. 50 ml, 90,83 euros. Dispo ici.

Ma conclusion


Comme d’habitude, je suis extrêmement contente de ce qu’elle contient. Des produits éthiques, respectueux de l’homme, de l’environnement et des animaux et qui sont originaux !

J’aime découvrir des marques qui ont des valeurs fortes et qui assument leur choix.

Top, top, top ! Bravo Green Meow 👏👏

2 commentaires

  • Tamao

    Coucou! J’avais déjà vu ta version d’hiver je crois, j’aime beaucoup celle de Printemps =) tu as essayé de tenter le fard à paupières en blush? Ca peut le faire, tu penses ?

    Je la prendrai peut-être, tout me plaît si je peux le mettre en blush, les fards à paupières Boho ont souvent des couleurs un peu spéciales, à chaque fois que j’en reçois dans une box, je ne sais pas quoi en faire… celle-ci, ca va encore (une fois j’ai reçue un jaune très pâle..)

    La bouteille de sirop d’érable fait combien de ml ? Elle dure combien de temps ?

    Des bisous et félicitations pour ton bébé!

    • Skinsandco44

      Coucou Perrine ! Merci à toi pour ce message :).
      C’et vrai que certaine couleur ne sont pas facile à utiliser :D. Je n’ai pas tenté en blush mais je pense que ça le fait sans problèmes, peut-être plus en hiver cela dit ! Autrement je l’ai utilisé en dessous d’un fard à paupières brun et ça donne une autre dimension au maquillage ;).
      Sinon la bouteille de sirop fait 50 ml et nous ne l’avons pas encore terminé. Nous la conservons au frigo. Nous avons essayé avec du jus de pomme dilué dans de l’eau et c’est excellent !! Je ne pensais pas aimer autant :).
      Belle journée à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *