Beauté

C’est la rentrée !

C’est la rentrée mais l’été n’est pas terminé et heureusement. On va pouvoir profiter encore des températures estivales.

J’ai pris une grande pause comme à mon habitude donc je n’ai pas publié depuis au moins un mois. Et je dois dire que de laisser de côté blog, téléphone et autres appareils high tech m’a fait le plus grand bien.

On ne se coupe jamais assez de cette vie ultra connectée. Par exemple, il y a peu de personnes qui ne gardent pas leur téléphone pendant les vacances. Beaucoup continuent à travailler, regardent leurs e-mails. De même ils restent joignable par obligation pendant cette période où l’on est censé décrocher et se reposer…

Pour une fois, mon téléphone est resté dans ma chambre, à part pour prendre quelques photos tout de même. Cela ne m’a pas dérangé de ne pas être joignable car je n’y pensais même pas. Je profitais des personnes et était vraiment présente. Je dirais même que ça m’a fait du bien même si au début ce n’est pas facile.

Et maintenant je reprends et avec toujours autant de plaisir pour vous parler de ma routine de soins !

Cet été j’ai apprécié utiliser ces produits, et surtout pendant les vacances ! Pas de tests, pas de risques…

Ma routine

Ma lotion tonique ré-équilibrante maison

  • Je vais partager la recette très bientôt sur le blog car elle très efficace ! Elle ne contient que des hydrolats en plus de l’eau et cela suffit…
    Je rafraîchit mon visage avec un coton démaquillant lavable chaque matin.
    Naturel et Certifié bio !

The Morning Miracle de Ho Karan

  • Ce contour des yeux est le meilleur que j’ai testé jusqu’à présent. Il dégonfle le dessous de l’œil et améliore l’apparence des cernes.
    Je fais maintenant partie de la team « j’ai des valises sous les yeux » depuis que j’ai un enfant. Il faut savoir que ça peut vous arriver lol.
    20 ml, 24.90 euros. Dispo ici.

La crème visage « Supernature » de Huygens

  • C’est LA crème idéale pour les peaux comme la mienne : mixte avec des rougeurs et des imperfections. J’ai essayé d’autres soins et aucuns ne régulent mes problèmes comme celle là ! Surtout, elle garde ma peau matte même par temps de canicule. C’est dire !
    75 ml, 28 euros. Dispo ici.

L’huile lactée démaquillante de Melvita

  • Je l’ai acheté un peu à la va-vite avant de partir en vacances et j’ai commencé à l’utiliser et à l’apprivoiser. Elle démaquille très bien et j’aime beaucoup son odeur. Mais détrônera t-elle celle de Origins ?
    75 ml, 17.50 euros. Dispo ici.

La Gelée noire nettoyante de La Canopée

  • J’utilise ce produit car je l’ai reçu dans une box de Greenmeow, cependant, je ne suis pas réellement conquise. Son odeur, sa texture etc… Et je pense qu’il est trop agressif pour moi… Vu la qualité du produit, je vais sans doute tester d’autres soins de la marque !
    125 ml, 18 euros. Dispo ici.

Le sérum « Super Pure » de Glossier

  • Je l’applique le soir et je ne mets rien d’autre sur ma peau. Il m’aide à contrôler la production de sébum et les rougeurs. Sa formule gel est légère et agréable à l’application.
    30 ml, 28 euros. Dispo ici.

Ce petit tour d’horizon est terminé, j’espère que ça vous a plu. Si vous voulez partagez vos soins du moment, ça m’intéresse 😉

Ciao

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *